Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne poste pas régulièrement pour diverses raisons.
D'abord il y a eu une coupure de 2 semaines après un mois de juillet bien rempli par le vélo et puis ma rentrée en terminale STI2D ou je compte faire du mieux que je peux pour avoir la meilleure orientation possible !
Cela ne m'empêche pas de rouler et ceux qui me suivent sur Strava savent que j'ai commencé une nouvelle pratique du vélo:
Le vélotaf ou plutôt vélo-lycée pour moi. En réalisant plusieurs trajet de ce type en juin dernier j'ai rapidement constaté que je mettais 10 minutes de moins que mon bus scolaire qui tournicote un peu de partout ^^ et je sais surtout que cela m'apporte une meilleure hygiène de vie en plus de rentrer plus tôt chez moi.
Je peux aussi mettre à profit le trajet du soir pour m’entraîner si je n'ai pas le temps le week-end car on sait maintenant que le qualitatif est préférable au quantitatif mais ça Florent Ligney le dit mieux que moi, allez faire un tour sur son blog ou il parle de ses entraînements quotidiens avec un certain talent de rédaction !
Cet été j'avais prévu d'aller dans le Pilat mais je ne me suis pas décidé assez vite donc je pense que ce sera pour les vacances de toussaint
L'année dernière je m'étais fixé un article par semaine mais je ne serais surement pas capable de tenir ce rythme cet année, donc je posterais autant que possible pour vous faire plaisir et à moi aussi !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire