Depuis bien longtemps le Mont-Brouilly me fait de l’œil depuis ma fenêtre et hier j'ai décider de ne plus résister à sa tentation !
Je pars donc de bon heure à 13h quitte à être fou autant le faire à fond,
J'aurait très bien pu passer par la nationale mais trop dangereux et trop moche ^^
Je passe donc au hasard sur les routes qui vont vers le Mont Brouilly en vue sans regarder les panneaux.
![]() |
| Vers la Chapelle de Guinchay. |

