Je l'avais décidé, c'était mon heure.
Quelques semaines auparavant je m'était extasié devant le Tour de france à voir Thibault Pinot, Tony Gallopin et surtout celui qui allait devenir mon modèle pour Jean Christophe Peraud et celui qui allait devenir mon chouchou parmis les As, Romain Bardet gagner et faire le spectacle.
Alors j'ai compris, les après-midi passés à glandouiller allaient devenir des voyages..... à vélo !
Et je suis monté en haut d'une petite bosse de 200m D+ Ma première sortie de plus de 10 km, pour que ce soit encore plus beau j'y suis allé juste avant le couché de soleil C'était comme magique, dur mais magique je n'arrivais plus à repartir tellement le paysage s'offrait à moi comme on offrirait des Lego à un enfant: J'avait toutes les pièces pour construire un cycliste...
Bon je sais à l'époque je ne savait pas prendre de photos ^^
Puis il y a eu ce que vous savez des sorties par dizaines, des kilomètres par milliers et des mètres de dénivelés par dizaines de milliers....
Il y a eu du bon et du moins bon mais surtout du bon, de très bon moments !
et comme dit la pub :
Et c'est pas fini !




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire